INSPIRATION DÉCO : 5 COMPTES INSTAGRAM À SUIVRE

Il est aujourd’hui le réseau incontournable pour s’inspirer, observer, analyser et décrypter. A travers des millions de photos postées chaque jour, Instagram invite à l’évasion et à découvrir des univers riches en créativité, à l’image de ses auteurs. De la décoration bohème, aux objets chinés en passant par le mobilier vintage, voici les 5 comptes déco préférés de Maison Rignault, à suivre d’urgence pour relooker son intérieur  :

1. @milkdecoration_magazine

 

 

Véritable pépite lifestyle, le compte du magazine haut-de-gamme Milk Décoration, a pour vocation d’inspirer « les jeunes familles contemporaines, urbaines, cosmopolites et connectées en matière de styles et de décoration ».
On aime : la fraîcheur de ce compte et son esthétique ultra-léché qui nous donnerait presque des envies d’ailleurs…

 

www.instagram.com/milkdecoration_magazine

2. @unfinishedhome

 

 

Blogueuse avertie, Bianca propose de la décoration minimaliste d’inspiration scandinave rythmée par ses deux couleurs fétiches : le noir et le blanc. Sans oublier la touche green pour sublimer ses contenus et apporter de la couleur à son esthétique graphique.
On aime : les citations glissées dans son feed avec subtilité.

 

www.instagram.com/unfinishedhome

3. @lapetitebrocantedemontmartre

 

 

Adepte de la décoration intérieure vintage, ce compte dévoile les coups de cœur chinés et meubles rénovés par Alexandra, sa créatrice. Elle transforme et remet au goût du jour des objets anciens afin de leur donner une seconde vie dans des intérieurs contemporains.
On aime : le mélange des styles alliant douceur et caractère avec une touche de féminité.

 

www.instagram.com/lapetitebrocantedemontmartre

4. @colourmehappydecorating

 

 

Blogueuse australienne lifestyle experte, Dayna nous plonge dans son atmosphère colorée et rafraichissante. Mais ce sont surtout ses boutiques déco, spotted au gré de ses expéditions citadines qui nous attrapent l’œil.
On aime : le côté pop, fun et régressif de ses images pleines de vie.

 

www.instagram.com/colourmehappydecorating

5. @decorwarrior

 

 

Adepte de la slow life, Eija propose sa vision d’un intérieur bohème twisté d’une touche romantique. Coussins berbères, suspensions en Rodier, ciel de lit, guirlandes et balançoire balinaise nous font voyager et défendent très bien leur place dans son univers.
On aime : le mélange sobre de matières, motifs et objets qui s’inspirent de la vie nomade chère aux hippies.

 

www.instagram.com/decorwarrior

 

De quoi inspirer une décoration variée à refaire chez soi !

agence immobiliere / boheme / decoration / decoration interieure / immobilier / inspiration / instagram / journal / lifestyle / Maison Rignault / paris / real estate / scandinave / style